Quelles sont les missions des mandataires ?

Nos mandats sont nombreux, vous pouvez devenir mandataire à la CPAM, à L’Urssaf, à la Caf, à Pole Emploi, au Tass, à l’
école de la seconde chance, au groupement des employeurs, à la médecine du travail, au Crefop (handicap), au Ceser (Comité économique social), à la Carsat, au centre de formation des apprentis

Vous pouvez aussi être désigné par nos soins pour accéder à la fonction de Conseiller prud’homal (la formation vous est offerte).

Adhérer à la CPME c’est lui permettre d’être plus représentative, d’avoir plus de

amiable des impôts, direect, commission revitalisation du centre -ville).
Dans tous ces cas de figure votre mission est de faire entendre la voix des petites entreprises, de les défendre.
Sachez que nous faisons régulièrement appels à des volontaires pour siéger dans ces commissions.
Nous recevons les réponses et réunissons la commission des mandats pour examiner les candidatures et opérer à une sélection en fonction des profils et des incompatibilités (on ne peut pas être juge et partie).

EDF


EDF fournisseur d'énergie et de solutions énergétiques, partenaire de la CPME 86, au service de ses adhérents. Notre ambition : améliorer la performance énergétique de votre entreprise. Notre engagement : conseil, expertise et proximité pour la réussite de vos projets et la compétitivité de votre entreprise.

HARMONIE MUTUELLE


Une convention nationale signée avec Harmonie mutuelle permet aux adhérents CPME de bénéficier d'informations et de services qualifiés. A votre disposition, un portail web www.sante-pme.fr, un site web : www.harmonie-mutuelle.fr.